Portfolio

Identité graphique
& déclinaison d’Omoté-Ura

Conception de l’identité graphique & sa déclinaison pour la boutique franco-japonaise Omoté-Ura spécialisée dans la vente dobjets artisanaux.

Design graphic Dezell
Greta / Estienne, 2017

omote-ura-bureau

Projet d’une boutique dans le quartier Pyramide sur Paris issu de l’association d’un couple Franco-Japonais. Formats : carte de visite, papier entête, sac, tee-shirt, mug.

Mots clés : pétale de cerisier, lampe ronde au dessus des candélabres des métros parisiens, courbes d’Hector Guimard & René Lalique.

Axe côté Japon : pétale de cerisier symbole emblématique du pays (point de départ). Ce dernier se rapproche de la couleur et de la forme du drapeaux.

Axe côté France : le travail d’Adolphe Derveaux (lampe-boule), d’Hector Guimard et René Lalique m’ont inspirés pour leur volutes de l’époque (art nouveau).

Top